TECHNOLOGIES

Nous mettons en oeuvre des méthodes traditionnelles avec de l’outillage manuel et mécaniques. L’évolution de la technologie nous permet d’utiliser plusieurs machines à commandes numériques telles que scies et défonceuses 5 axes pour réaliser les ouvrages les plus complexes.

Nous avons décidé d’intégrer une démarche de recherche et développement afin de pousser nos compétences et nos études d’investissement dans le but de pouvoir toujours apporter de nouvelles techniques et finitions.

BUREAU D’ÉTUDES

Le travail d’agencement nécessite une grande préparation en amont. Nous travaillons les projets en études d’exécution afin de concevoir les éléments à produire. Les meilleures méthodes sont recherchées afin de maintenir le trait du designer ou de l’architecte tout en optimisant les matières et les usinages pour garantir les meilleurs coûts.

Pour travailler avec précision et rapidité, nous utilisons la technologie de relevés de mesures avec un scanner 3 dimensions. Cet outil, rapide et précis, permet ensuite de recréer les espaces tels qu’ils existent et d’intégrer les informations directement dans les logiciels de dessin.